Résultat du concours d’octobre

5 commentaires 30 octobre 2009 à 07:39 Dans : Concours

Le concours de culture générale d’octobre est maintenant terminé, voici donc les résultats.

A première vue, cela vous a semblé relativement facile, il y avait deux indices qui pouvaient vous mettre sur la voie : la couleur de son uniforme et le nombre d’étoiles sur sa veste.

Il s’agissait du général Robert Lee.

Ce concours a attiré 639 participants pour 624 gagnants (surement le plus haut taux de bonnes réponses depuis le lancement du concours). Voici les 6 gagnants qui remportent un exemplaire  des livres de la nouvelle collection des éditions Armand Colin : 25 questions décisives sur la guerre et la paix et 25 questions décisives sur la santé.

  • Francine Kluser
  • Denis Janvier
  • Chantal Bourgeois
  • Georges Marie
  • L Boucard
  • François Laurent

Pour ceux que les livres intéressent, comme toujours vous pourrez les retrouver dans la boutique du site.

Dès dimanche, vous retrouverez un nouveau concours pour tenter de gagner 5 livres « Cahier de découverte de l’astronomie » offert par les éditions EDP Sciences.

5 commentaires sur Résultat du concours d’octobre

  1. alphee dit :

    Le « papy d’octobre » semble avoir été facile à beaucoup d’entre nous.
    Vivement novembre pour un concours plein de challenge.
    Longue vie à culture-generale.com !!!

  2. bastien dit :

    C’est .fr ici :)

    Pour novembre, j’ai essayé de mettre des indices pas si évident, tu verras dimanche :)

  3. Mycroft dit :

    Admettons qu’on est une idée pour un concours bastien, On peut t’envoyer des suggestions ou tu restes seul arbitre dans cette sanglante quête de la vérité :) ?

  4. Mycroft dit :

    *Qu’on AIT une idée (mon dieu…..)

  5. bastien dit :

    Oui oui, tout à fait mais tu ne pourras pas participer :)

Poster un commentaire

Le contributeur ayant posté cet article a normalement effectué les recherches nécessaires pour prouver ses dires. Si vous souhaitez le contredire, n'hésitez pas à le faire mais soyez constructif en basant votre propos sur des faits ou des écrits voire en citant des sources respectables dans votre commentaire.