Ne cherchez plus, on a trouvé une solution ! Ce sont les « fury rooms » ou « rage rooms » ! Venues d’Outre Atlantique, ces salles de casse commencent à se développer en France et à s’implanter dans plusieurs grandes villes ( Paris, Nantes….)
Dans une pièce insonorisée, le casseur, bien protégé par un casque et une combinaison, peut s’en donner à cœur joie pour faire exploser sa furie. A sa disposition pour se déchainer, il trouvera de la vaisselle, des ordinateurs, du mobilier. Le choix des armes est large, puisque vous pourrez opter pour un club de golf, une batte de baseball, une barre à mine. Et comme au foot, les coups de pieds sont permis !
Les salles de casse, proposent différentes options toutes destinées à décharger les tensions et à évacuer le stress. Les séances-défouloir peuvent durer entre 10 à 25 minutes, s’accomplir de façon individuelle ou lors de séminaires professionnels et s’étaler sur une ou plusieurs salles-appartements.
Il paraîtrait que ce qui donne le plus de plaisir à casser soient les ordinateurs, imprimantes, et téléphones portables.
Plus vous choisissez d’objets à casser, plus la prestation sera chère. Mais plus vous aurez de chance d’être vraiment défoulé ! Pour 10 euros, certains fury rooms , vous offrent quelques bouteilles à fracasser et si vous êtes prêt à mettre un peu plus de 40 euros, c’est une pièce complète que vous pourrez démolir ! A vous de choisir entre un thème décoré façon bureau ou appartement.
Qu’est- ce que vous auriez envie de casser, si pour une heure vous pouviez agir comme un hooligan en toute légalité dans une fury room ?
Vous êtes peut-être comme moi persuadés que les Vikings avaient des cornes sur leurs casques.…
C'est un tout petit mot qui fait grand effet au cinéma ! Imaginez la scène,…
Une brève histoire du Code de la route Le Code de la route en France…
C’est la première année que ma rhubarbe se plait dans un coin de mon jardin.…
Une ou un mirepoix est un mélange de légumes coupés en dés et cuits avec…
Pour le savoir, lisez cette description et observez l'illustation en bas de page. Petite tumeur…
View Comments
Il y a quelques jours j'aurai aimé pouvoir casser ainsi la tablette de m.. que j''utilise en attendant la livraison de mon prochain portable.
Bousiller toute une pièce doit être assez jouissif :)