L’universitaire explique que le connard est un individu qui, lorsque vous le croisez, vous laisse la mauvaise impression d’être rabaissé et non respecté. Vous voyez de qui je parle ?
Suite aux études qu’il a réalisées, le professeur de psychologie Robert Sutton pense que la mise en présence avec des mauvais comportements, même très courte peut suffire à être atteint par le virus. Selon lui, la simple lecture d’un message insultant peut avoir pour conséquence de vous transformer en connard de première catégorie. Il va jusqu’à dire que la connartitude est aussi contagieuse qu’un rhume. C’est un « im-bacile » très dangereux !
Il affirme que « plus vous rencontrez de connards, plus vous risquez de devenir connard » !
Désolée, pour vous mais je n’ai pas trop de remèdes-miracle, si ce n’est de prendre son mal en patience et utiliser quelques formules magiques. Robert Sutton conseille quant à lui de se considérer comme un spécialiste de l’étude de la connartitude et de voir dans les rencontres avec certains, une chance de répertorier des spécimens les plus étranges qui soient. Alors ajoutez-les à votre collection, vous allez la voir grandir très vite ! Et si vous voulez, on peut même organiser une bourse aux échanges afin d’éviter la contagion !
Attention, le con n’est pas toujours celui que l’on croit !
Vous êtes peut-être comme moi persuadés que les Vikings avaient des cornes sur leurs casques.…
C'est un tout petit mot qui fait grand effet au cinéma ! Imaginez la scène,…
Une brève histoire du Code de la route Le Code de la route en France…
C’est la première année que ma rhubarbe se plait dans un coin de mon jardin.…
Une ou un mirepoix est un mélange de légumes coupés en dés et cuits avec…
Pour le savoir, lisez cette description et observez l'illustation en bas de page. Petite tumeur…