L’universitaire explique que le connard est un individu qui, lorsque vous le croisez, vous laisse la mauvaise impression d’être rabaissé et non respecté. Vous voyez de qui je parle ?
Suite aux études qu’il a réalisées, le professeur de psychologie Robert Sutton pense que la mise en présence avec des mauvais comportements, même très courte peut suffire à être atteint par le virus. Selon lui, la simple lecture d’un message insultant peut avoir pour conséquence de vous transformer en connard de première catégorie. Il va jusqu’à dire que la connartitude est aussi contagieuse qu’un rhume. C’est un « im-bacile » très dangereux !
Il affirme que « plus vous rencontrez de connards, plus vous risquez de devenir connard » !
Désolée, pour vous mais je n’ai pas trop de remèdes-miracle, si ce n’est de prendre son mal en patience et utiliser quelques formules magiques. Robert Sutton conseille quant à lui de se considérer comme un spécialiste de l’étude de la connartitude et de voir dans les rencontres avec certains, une chance de répertorier des spécimens les plus étranges qui soient. Alors ajoutez-les à votre collection, vous allez la voir grandir très vite ! Et si vous voulez, on peut même organiser une bourse aux échanges afin d’éviter la contagion !
Attention, le con n’est pas toujours celui que l’on croit !
Oui, je viens de l’apprendre ; il existe une ville en Suisse surnommée, « La…
Sous le règne de Napoléon Ier, la France connaît de profondes transformations qui marquent durablement…
Un célèbre poète surréaliste, Paul Éluard, pour ne pas le nommer, affirmait « La Terre est…
Si, comme moi, vous êtes gourmands, vous devez apprécier les plats en sauce ! Vous…
Connaissez-vous les sept merveilles du monde antique ? La plupart ont disparu, mais leur légende…
Toute petite, quand je passais mes vacances à la campagne chez mes grands-parents, ma mère-grand…