Categories: DiversInutile

L’information inutile du vendredi : 1,316

C’est en secondes ce que dure le morceau « You Suffer » sur le premier album du groupe de metal Napalm Death sorti en 1987. Ce qui en fait le morceau le plus court jamais publié sur un disque.

Billx

Homme de poids s'il en est, le Billx est un curieux insatiable qui tend à partager le savoir qu'il glane au quotidien. Facile à apprivoiser (un verre de Saumur-Champigny suffit), le Billx n'hésite pas à se servir de l'humour comme d'une arme de vulgarisation massive. Doux la plupart du temps, il accepte sans problème les critiques pourvu qu'elles soient constructives.

View Comments

  • pas forcément d'accord! Sur l'album blanc des Beatles on trouve le titre "wild honey pie". Ce morceau se résume à un "honey pie" balancé en plein milieu d'un long silence, signifiant que ce "honey pie" serait sauvage (wild, en anglais). Ce serait à chronométrer... même si la tarte au miel ne doit plus être consommable maintenant, mais ce n'est pas la faute du miel, bien sûr!

Recent Posts

Une duperie sur les Vikings

Vous êtes peut-être comme moi persuadés que les Vikings avaient des cornes sur leurs casques.…

16 heures ago

Qu’est-ce qu’un caméo?

C'est un tout petit mot qui fait grand effet au cinéma ! Imaginez la scène,…

4 jours ago

L’histoire du Code de la route en France

Une brève histoire du Code de la route Le Code de la route en France…

1 semaine ago

Le recyclage des feuilles de rhubarbe

C’est la première année que ma rhubarbe se plait dans un coin de mon jardin.…

2 semaines ago

On vous sert de la mirepoix ?

Une ou un mirepoix est un mélange de légumes coupés en dés et cuits avec…

2 semaines ago

Avez-vous des acrochordons ?

Pour le savoir, lisez cette description  et observez l'illustation en bas de page. Petite tumeur…

2 semaines ago