Le concours de janvier s’est terminé hier soir, c’est maintenant l’heure des résultats.
La bonne réponse était l’écrivain anglais Aldous Huxley, auteur entre autre du livre « Le meilleur des mondes ».
Ce concours a attiré plus de 4500 participants mais un robot en a posté plus de 3900. J’ai donc appliqué le règlement et j’ai supprimé tous ces contrevenants sans notification préalable !
Une fois la régulation effectuée, le nombre de participants s’élève à 590 et voici la liste des 5 gagnants qui remportent le livre « L’écriture créative » offerts par les éditions Eyrolles :
Ils ont été avertis par email.
J’ai finalement trouvé un sponsor très sympathique pour le concours de février donc dès lundi vous retrouverez un nouveau concours sponsorisé par la boutique Miluna.
Vous qui courez après le temps, vous qui jonglez entre les obligations, les imprévus et…
Le grommelot consiste à émettre des phonèmes (sans utiliser de mots ayant réellement un sens)…
Je vous l’ai déjà dit ; j’aime jouer au scrabble. Mais tous les amateurs de ce…
Le Cornalin d'Aoste, également appelé Humagne Rouge, est un cépage rouge. Il tire son nom…
Il y a peu de chances que vous en possédiez un dans votre jardin de…
Vous n’êtes pas sans l’ignorer, quand un mot se termine par le suffixe « mètre…
View Comments
Félicitations aux gagnants !
Sinon, je n'étais pas très loin, car j'avais estimé 615 participants ^^
Ce sera pour une prochaine fois ; )
Effectivement, erreur de frappe, merci !
Par contre, il y a une petite erreur de frappe,écrivain s'écrit sans t
J'étais assez loin avec mon pronostic de 50 bonnes réponses.
Merci Bastien pour tes billets et ton blog.
Mais de rien ! (mais je ne suis pas tout seul heureusement :) )
Votre blog est devenu un réflexe quotidien !!!
Un vrai concentré de savoir et de serendipité.
Bon dimanche.
J'avais donné 528. Dommage, certains ont du être plus précis ;)
Bravo aux gagnants
Salut Bastien, je sais qu'il existe un truc pour éviter les bots, ça s'appelle un captcha il me semble, mais tu dois surement connaitre ^^.
Mycroft > Oui, je pourrais en mettre un mais pourquoi pénaliser tous les autres à cause d'une bande de petits rigolos.
Je préfère avoir leur participation et les disqualifier, au moins en restant comme ça je peux les identifier facilement.