Le club des 27

Tout le monde vous le dira, fréquenter un club, c’est bon pour le moral. Ça permet l’interaction sociale, ça vous force à sortir de chez vous pour vous dépoussiérer un peu. On le sait. Pourtant, je peux vous assurer que personne ici n’aurai envie d’envoyer son adhésion au club des 27. Vous allez très vite comprendre. …
Lire l'article





Pas de commentaire actuellement.
Ajouter votre commentaire