Bonnes Fêtes !

00Au nom de toute l’équipe de Culture Générale, je me permets de vous souhaiter un joyeux Noël et plus généralement de bonnes fêtes de fin d’année. Oui, c’est vrai, les publications sur le blog sont plutôt éparses ces derniers mois. Mais je vous assure que le blog est encore bien vivant et  notre envie de vous donner du savoir toujours bien réelle. A ce propos, vous savez que vous êtes tous (et toutes) des contributeurs potentiels. Alors pourquoi ne pas nous rejoindre pour cette nouvelle année ? En tous cas, merci de continuer à nous lire et bonne culture générale !

A propos de l'auteur

Billx

Homme de poids s'il en est, le Billx est un curieux insatiable qui tend à partager le savoir qu'il glane au quotidien. Facile à apprivoiser (un verre de Saumur-Champigny suffit), le Billx n'hésite pas à se servir de l'humour comme d'une arme de vulgarisation massive. Doux la plupart du temps, il accepte sans problème les critiques pourvu qu'elles soient constructives.

5 commentaires

Laisser un commentaire
  • Joyeuses fêtes !
    Effectivement, il faudrait que je prenne du temps pour finaliser / écrire les quelques articles que j’ai en stock.

  • Bonnes fêtes également ! Je me fais discret mais suis toujours tapis dans l’ombre de ce site, quelque part. Comme le dit Billx, ce n’est pas l’envie d’écrire qui manque, « juste » le temps…

  • Bonnes fêtes également et merci beaucoup pour ce site. Même si en effet les publications se font plus rares ces temps ci, les nouveaux visiteurs comme moi peuvent toujours s’amuser avec la fonction « un article au hasard » et avoir l’impression que ça ne s’arrête jamais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Culture-generale.fr est un blog collaboratif créé en décembre 2007 par Bastien Bobe. Tous les articles et les contenus sont sous licence Common Criteria 2.0, ce qui veut dire que vous pouvez les utiliser dans un cadre non commercial et que vous avez l'obligation de citer la source (un lien vers la home du site suffira). Visitez aussi la page regroupant d'autres sites intéressants.