Les Darwin Awards

Il est souvent dit que la « connerie » humaine n’a pas de limite. Aujoud’hui, c’est vérifié avec les Darwin Awards.

Les Darwin Awards, kesako ?

Les Darwin Awards sont des prix remis à des personnes (souvent de manière posthume) qui sont mortes ou qui se sont stérilisées dans les situations les plus stupides.

Il s’agit alors non pas de récompenser leur stupidité, mais le fait d’avoir préservé le bassin génétique humain des profils génétiques de ces personnes. En effet, seules les personnes qui n’ont pas d’enfants peuvent remporter ce prix.

Nous noterons tout de mêmes des morts assez « originales » , comme la personne qui jongla avec des grenades, celle qui mourut d’avoir « ingéré » de l’alcool par le rectum, ou celle qui voulut tester sa veste « anti-poignard » directement sur elle-même.

D’avantage de Darwin Awards ici.

A propos de l'auteur

jyboo

6 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture-generale.fr est un blog collaboratif créé en décembre 2007 par Bastien Bobe. Tous les articles et les contenus sont sous licence Common Criteria 2.0, ce qui veut dire que vous pouvez les utiliser dans un cadre non commercial et que vous avez l'obligation de citer la source (un lien vers la home du site suffira). Visitez aussi la page regroupant d'autres sites intéressants.