Les Darwin Awards
Il est souvent dit que la « connerie » humaine n’a pas de limite. Aujoud’hui, c’est vérifié avec les Darwin Awards.
Les Darwin Awards, kesako ?
Les Darwin Awards sont des prix remis à des personnes (souvent de manière posthume) qui sont mortes ou qui se sont stérilisées dans les situations les plus stupides.
Il s’agit alors non pas de récompenser leur stupidité, mais le fait d’avoir préservé le bassin génétique humain des profils génétiques de ces personnes. En effet, seules les personnes qui n’ont pas d’enfants peuvent remporter ce prix.
Nous noterons tout de mêmes des morts assez « originales » , comme la personne qui jongla avec des grenades, celle qui mourut d’avoir « ingéré » de l’alcool par le rectum, ou celle qui voulut tester sa veste « anti-poignard » directement sur elle-même.
D’avantage de Darwin Awards ici.
Incroyable de voir jusqu’où l’imagination humaine va, en dépit de tout bon sens !
Sinon j’aimerai vous dire que je suis une nouvelle visiteuse et que je m’efforce de retenir les petites informations que vous donnez ici et qui participent à construire la culture de tout un chacun.
Merci !
Ps : Qui voulut testé –> tester !
oui, j’ai essayé de modifier avant que quiconque remarque, mais c’est raté ! (je déteste me relire…malheureusement)
http://www.darwinawards.com/ ne fonctionne pas :'(
Ça marche chez moi …
Existe-t-il un équivalent de ce site en français ?
http://echouekorps.free.fr/darwinawards.html
Bonne continuation 😉
très épris de mots avec lesquels je joue, je trouve votre blog très intéressant et j’y reviendrais « on ne sait jamais assez » disait J. Gabin..;Je le crois. ma présence, suite à un pari. je disais à mes amis la signification de « L.O.L. » et je pense avoir eu raison car je leur ai envoyé la réponse; Cordialement