Tic & Tac en anglais

Les deux rangers du risque, Tic & Tac s’appellent Chip & Dale en anglais…

Si si, et voici même le générique :

Sinon pour les reconnaitre c’est facile, Tic est le plus sérieux et il a un petit nez noir alors que Tac, a un gros nez rouge et est le plus maladroit.

A propos de l'auteur

Bastien

Je suis le créateur de ce site et j'essaie toujours d'écrire des articles sur des sujets qui peuvent toucher le plus grand nombre de lecteurs.

Je n'ai pas de domaine de prédilection, quand je me pose une question sur n'importe quel sujet, j'essaie de trouver la réponse et je la poste ici.

Même si malheureusement je me fais rare sur le site, je veille au grain et je reste à l'écoute de tous les visiteurs et commentateurs donc n'hésitez pas à m'écrire.

6 commentaires

Laisser un commentaire
  • je me demande aussi sur le rapport entre Chip ‘n Dale les deux ecureuils de Disney, en verite des Chipmunks ( ecureuil d’amerique du nord à dos rayé ) et les strip teaser ?

    Car il ya aussi un celebre ebeniste anglais Chippendale, créateur de meuble et du style du meme nom et plusieurs villes qui s’apelle Chippendale, aux USA et en Australie.

    D’ou vient le nom des stip teaser ?

  • Le nom des strip-teasers viens du fait qu’il soit effectivement bâtis comme les armoires du même nom (en France on aurait pu les appeler les Normandes par exemple…) donc oui, il y a bien corrélation (comme disait Paul Atréides)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Culture-generale.fr est un blog collaboratif créé en décembre 2007 par Bastien Bobe. Tous les articles et les contenus sont sous licence Common Criteria 2.0, ce qui veut dire que vous pouvez les utiliser dans un cadre non commercial et que vous avez l'obligation de citer la source (un lien vers la home du site suffira). Visitez aussi la page regroupant d'autres sites intéressants.