Résultat du concours d’avril

Le concours de culture générale d’avril s’est terminé hier soir, voici donc les résultats.

Il fallait trouver l’éminente mathématicienne Emmy Noether, connue pour ses travaux sur l’algèbre abstrait et en physique théorique. Surement qu’un des visiteur mathématicien saura vous présenter ses travaux de manières simplifiée, personnellement j’en suis incapable, même après avoir lu le livre !

Ce concours a reçu 301 participations mais seulement 249 bonnes réponses (Albert Einstein semblait être la réponse la plus évidente à première vue…). Voici donc la liste des gagnants qui remporte le superbe livre Arpenter l’infini offert par Dunod :

  • Francois Ecila
  • Jean-Benoît Mesqui
  • Diego Ruiz Marmoledjo
  • M Redon
  • Lorelyn De Laeter

Ils ont été avertis par email et devront valider leur adresse email sous 30 jours. Pour les autres,vous pouvez l’ acheter à partir de la boutique de livres culture générale.

Dès samedi matin, vous retrouverez ici même un nouveau concours pour tenter de gagner le livre Petit éloge du sommeil, offert par Dunod.

A propos de l'auteur

Bastien

Je suis le créateur de ce site et j'essaie toujours d'écrire des articles sur des sujets qui peuvent toucher le plus grand nombre de lecteurs.

Je n'ai pas de domaine de prédilection, quand je me pose une question sur n'importe quel sujet, j'essaie de trouver la réponse et je la poste ici.

Même si malheureusement je me fais rare sur le site, je veille au grain et je reste à l'écoute de tous les visiteurs et commentateurs donc n'hésitez pas à m'écrire.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Culture-generale.fr est un blog collaboratif créé en décembre 2007 par Bastien Bobe. Tous les articles et les contenus sont sous licence Common Criteria 2.0, ce qui veut dire que vous pouvez les utiliser dans un cadre non commercial et que vous avez l'obligation de citer la source (un lien vers la home du site suffira). Visitez aussi la page regroupant d'autres sites intéressants.