Saint Valentin coup de cœur

Bientôt le 14 février, date que vous connaissez par ❤, la Saint-Valentin, la fête des amoureux…

Messieurs, Mesdames j’espère que vous n’avez pas un ❤ de pierre (être insensible) et que vous avez pensé de bon ❤(volontiers) à vos Valentin et Valentine.

En ce qui nous concerne, pour vous prouver notre amour pour la culture générale et ceux qui l’apprécient, nous vous offrons de tout ❤, cet article dans lequel nous allons nous en donner à ❤ joie (se faire plaisir) pour fêter ce jour sans serrement de ❤ (tristesse).

Vous nous connaissez par ❤ (parfaitement) et savez que nous vous parlerons à ❤ ouvert (avec sincérité). Nous vous rappellerons que le 14 février est LE jour où il vous faut avoir le ❤ sur la main et avoir un ❤ d’or (être généreux).

Que vous possédiez un ❤ d’artichaut (ceux qui s’amourachent facilement), que vous vous comportiez comme un joli ❤ (séducteur) ou que vous soyez beau comme un ❤, évitez en cette Saint-Valentin 2018 de crever ou briser le ❤ (faire souffrir) de vos partenaires qui risqueraient d’avoir le ❤ gros (être triste).

Non…ne faites pas la bouche en ❤ (faire des manières), nous voulons en avoir le ❤ net (être certain) et être sûr que ce jour vous ne serez pas responsable d’une ou plusieurs peines de ❤ (chagrin dû à une séparation).

Il est bien beau de ressentir des coups de ❤ (fascination) et de cumuler les amis de ❤ (amants), mais si vous voulez continuer à rire de bon ❤ (avec plaisir), nous vous conseillons de ne posséder le ❤ d’une seule et unique personne.

Nous en avons encore plein sur le ❤ à vous dire, mais c’est le ❤ serré (être triste) que nous allons devoir vous quitter aujourd’hui.

De gaieté de ❤, partagez cet article que j’ai rédigé en ayant le ❤ à l’ouvrage (travailler avec envie). Cela nous fera chaud au ❤ (réconfortera) à nous pour qui la culture nous tient à ❤ (avoir beaucoup d’importance) de savoir que nos lecteurs prennent à ❤ (s’appliquent) notre combat sans nous placer au ❤(au centre) d’une polémique.

 

 

 

A propos de l'auteur

A.Ccélère
A.Ccélère

Femme fatale aux courbes si parfaites qu’indicibles, je reste au foyer pour éviter les paparazzi et mener une vie tranquille loin des projecteurs. J’en profite pour cultiver mes neurones et m’intéresser à tout et n’importe quoi. Mes madeleines préférées sont la grammaire française, la littérature, la musique savante et la pédagogie.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture-generale.fr est un blog collaboratif créé en décembre 2007 par Bastien Bobe. Tous les articles et les contenus sont sous licence Common Criteria 2.0, ce qui veut dire que vous pouvez les utiliser dans un cadre non commercial et que vous avez l'obligation de citer la source (un lien vers la home du site suffira). Visitez aussi la page regroupant d'autres sites intéressants.