Le mot du mercredi : Exobiophilie

exo

exo

Nous ne sommes pas là pour juger, hein ! Il faut de tout pour faire un monde, vraiment. Il suffit juste de savoir s’assumer et faire fi du regard des autres car il n’y a que dans  cette posture que l’on peut s’épanouir pleinement. Ainsi, si à la vue de la fourrure rousse et fournie de Alf vos sens sont exacerbés, si la bouille de crapaud de  E.T. vous rend les mains moites, si les discours de maitre Yoda en pâmoison vous font tomber, si un vol de Superman au soleil couchant engendre un mouillage de string, si le salut de monsieur Spock vous fait vibrer (et pas que les oreilles) ou encore que Jacques Villeret dans sa seyante combinaison jaune et rouge de La Soupe au Choux vous file une montée de sang dans les corps caverneux , vous ne devez absolument pas en avoir honte. Vous êtes juste exobiophile. Attiré sexuellement par les extraterrestres. Pas de quoi en faire un film, donc. D’autant plus que cela restera de l’ordre du fantasme irréalisable. Jamais nous ne verrons Alien et les garçons !

A propos de l'auteur

Billx

Homme de poids s'il en est, le Billx est un curieux insatiable qui tend à partager le savoir qu'il glane au quotidien. Facile à apprivoiser (un verre de Saumur-Champigny suffit), le Billx n'hésite pas à se servir de l'humour comme d'une arme de vulgarisation massive. Doux la plupart du temps, il accepte sans problème les critiques pourvu qu'elles soient constructives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture-generale.fr est un blog collaboratif créé en décembre 2007 par Bastien Bobe. Tous les articles et les contenus sont sous licence Common Criteria 2.0, ce qui veut dire que vous pouvez les utiliser dans un cadre non commercial et que vous avez l'obligation de citer la source (un lien vers la home du site suffira). Visitez aussi la page regroupant d'autres sites intéressants.