Astuce au sujet de la-dite bière

Étant étudiant (et sachant qu’il y en a encore quelques-uns ici ^^), je me suis rendu compte que le problème majeur des soirées, c’est le reflux gastrique de certains, qui ont forcé sur l’éthanol. Bien sur, le plus drôle, c’est que ce ne sont pas les WC qui prennent, mais le canapé ou le siège en cuir.

Camarades, ce temps est révolu ! Afin d’éviter de détruire le cuir, et d’avoir une odeur pestilentielle pendant longtemps, prenez un chiffon sec, et un peu de savon de Marseille (liquide ou solide, le but étant d’avoir un produit qui n’est pas trop agressif, et celui-ci m’a déjà rendu un grand service), et frottez. Bon, l’odeur ne partira pas instantanément, mais au moins le cuir n’aura pas de traces.

Et évidemment, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

A bon entendeur, Salut 🙂

A propos de l'auteur

Mycroft

Mycroft est le frère du célèbre détective Sherlock Holmes. C'est une sorte de "culturegénéralivore", qui prend tout ce qu'on lui propose, même si les sciences et la technologie restent son domaine de prédilection.
Son péché mignon sont quand même les informations qui ne servent à rien, du style, le mot le plus connu au monde est "OK", le second est "Coca-Cola" :)

6 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Culture-generale.fr est un blog collaboratif créé en décembre 2007 par Bastien Bobe. Tous les articles et les contenus sont sous licence Common Criteria 2.0, ce qui veut dire que vous pouvez les utiliser dans un cadre non commercial et que vous avez l'obligation de citer la source (un lien vers la home du site suffira). Visitez aussi la page regroupant d'autres sites intéressants.