L’info inutile du vendredi: Rochefourchat

Vous avez prévu vos vacances d’été entre amis dans le sud. Les amis, le barbecue, la sono et les transats sont déjà prêts mais il reste un hic, le lieu. Pour mettre la musique très fort, prendre des bains de minuit dans votre habit d’Eve ou simplement vous sentir seuls au monde; j’ai trouvé la solution idéale pour vous.

Oubliez les fraîcheurs du Nord, les plages surpeuplées de la côte d’Azur et les dangereux taureaux de Landes et choisissez la Drôme, et plus particulièrement le village de Rochefourchat. En effet, cette ville est la ville la moins peuplée de France (hormis les villes fantômes qui n’en possèdent aucun). Seulement un habitant, et encore pas à l’année. Imaginez, l’opportunité de vous recueillir avec vous même, ou la facilité pour prévenir ou inviter les voisins lorsque vous faites une petite fête.

Pour commencer à repérer les centres commerciaux et les stations essence du coin c’est ici.

Source

 

A propos de l'auteur

commandant

5 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les tags HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Culture-generale.fr est un blog collaboratif créé en décembre 2007 par Bastien Bobe. Tous les articles et les contenus sont sous licence Common Criteria 2.0, ce qui veut dire que vous pouvez les utiliser dans un cadre non commercial et que vous avez l'obligation de citer la source (un lien vers la home du site suffira). Visitez aussi la page regroupant d'autres sites intéressants.